Ulteam U*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ulteam U*~

La team parfaite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 #342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



#342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar Empty
MessageSujet: #342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar   #342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:42

#342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar 342




Fiche pokédex:Colhomard est une brute qui utilise ses pinces pour prendre et jeter dehors les Pokémons de son étang.




Stratégie

Description: Colhomard a des stats défensifs et offensifs plus que correcte il peut égalé des carchacrok au niveau offensif au niveau défensif il peut égaler des Electhors ou des Enteis.

Moves porposés:
1.
Sword Dancer

Colhomard @reste

danse-lame
aéropique/casse brique
machouille/tranche nuit
cascade

nature: Rigide atk - Sp atk 74 EV PV 252 EV ATK 184 EV Déf

Le sword dancer de Colhomard est à la fois offensif et défensif. Aéropique est làpour neutralisé les pokémons insectes et plantes et pis casse-brique pour les pokemons ténébre comme démolosse et autre.

Machouille frappe plus fort et baisse la déf mais si vous avez une chance incroyable (comme moi ) vous pous lui mettre tranche nuit.

Cascade sa seul attaque puissant physique eau.

Autre choix :

Vous pouvez utilisé Pince-Masse mais sa faible présicion de 85% sera très unitile


2.Moves proposé par arowa

Colhomard rigide de nature @ orbe vie

252 ev atq,252 ev defence

Sabotage
Provoc
Tranche-Nuit
Cascade


Dernière édition par theo/O-R le Lun 9 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arowa/U*~
Debutant
Debutant
Arowa/U*~


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
nombre de badges :
#342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar Left_bar_bleue1 / 1001 / 100#342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar Right_bar_bleue

Avertissements :
#342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar Left_bar_bleue0 / 1000 / 100#342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
CA:
badges:

#342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar Empty
MessageSujet: Re: #342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar   #342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:04

J'ne ai un et je le joue comme ceci :

Colhomard rigide de nature @ orbe vie

252 ev atq,252 ev defence

Sabotage
Provoc
Tranche-Nuit
Cascade
Revenir en haut Aller en bas
pouchon/O-R
Moderateur
pouchon/O-R


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
nombre de badges :
#342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar Left_bar_bleue0 / 1000 / 100#342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar Right_bar_bleue

Avertissements :
#342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar Left_bar_bleue0 / 1000 / 100#342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
CA: 1719 0963 0110
badges:

#342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar Empty
MessageSujet: Re: #342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar   #342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:00

Theo je crois que tu m'as pris 2 truc ( plutôt 1 l'image c'est pas à moi sur le net) mais cette fiche c'est la mienne je l'ai fais hier regarde les dates et la manière que c'est fait ( tu as juste pas centré ) http://pokepouch.forumsactifs.net/pokedex-strategique-f3/342-colhomard-crawdaunt-t9.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-frontier.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



#342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar Empty
MessageSujet: Re: #342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar   #342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:49

oui pouchon en faite c'etait pour, montrer je t'en ai juste pris une
Revenir en haut Aller en bas
pouchon/O-R
Moderateur
pouchon/O-R


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
nombre de badges :
#342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar Left_bar_bleue0 / 1000 / 100#342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar Right_bar_bleue

Avertissements :
#342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar Left_bar_bleue0 / 1000 / 100#342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
CA: 1719 0963 0110
badges:

#342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar Empty
MessageSujet: Re: #342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar   #342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:57

ah ok je comprends mais si tu veux en prendre dit le moi c'est tout je dis souvent oui donc n'ayez pas peur


PS: le sword dancer a été proposé par moi c'est qui l'a inventé
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-frontier.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar Empty
MessageSujet: Re: #342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar   #342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#342 Colhomard/Crawdaunt / Shizarigar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulteam U*~ :: Tutoriel :: Pokedex strategique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser